+332 97 57 04 38

Check the availability

Chargement en cours...

les nouveautés

The 28 March 2019

L’hôtel-restaurant Parc Fetan à Larmor-Baden réouvre ses portes pour une nouvelle saison !

Soucieux de vous accueillir pour un séjour des plus agréables, nous vous proposons une nouvelle carte d’activité.

Au menu pour vos prochains séjours dans le golfe du Morbihan : du yoga du sommeil pour se régénérer, de la cryothérapie pour stimuler la peau ainsi qu’une réduction des déchets pour favoriser le « tourisme durable ».

Un hôtel respectueux de l’environnement

Le Morbihan est l’une des destinations touristiques les plus appréciées en France. Ses atouts sont innombrables : des fabuleux paysages, une grande richesse marine, un patrimoine historique riche, de nombreuses îles à visiter et une douceur de vivre agréable pour flaner.

Le Golfe du Morbihan est un endroit où la mer et la terre se rencontrent pour offrir un espace de vie et de découverte unique aux visiteurs. Pour un séjour inoubliable dans le Morbihan, les itinéraires ne manquent pas :  

Conscients de la richesse exceptionnelle de notre pays, nous avons décidé de le préserver et de mettre en place de nouvelles alternatives favorisant le « tourisme durable ». Un concept innovant qui assure à la fois le bien-être de nos résidents et le respect de la nature.

Le Parc Fetan se présente désormais comme l’endroit idéal pour passer un séjour unique au cœur de la nature. Séjournez dans votre hôtel 3 étoile vous permet de participer à la préservation de cette magnifique région sans aucune contrainte.  

Parmi les améliorations apportées au niveau du service à la clientèle, le Parc Fetan propose désormais :

Des activités bien-être pour prendre soin de vous.

Dans une ambiance particulièrement calme et familiale, nous vous invitons à découvrir de nouvelles prestations pour vous ressourcer.

Du yoga du sommeil pour se régénérer

Prenez place dans notre petit salon à l’anglaise pour vous détendre et vivre une expérience de détente.

Ouvert à la clientèle mais aussi aux visiteurs extérieures, profitez d’une séance de Yoga Indra. Cette pratique de relaxation est également appelée “yoga du sommeil”. Une heure pour prendre soin de vous et vous ressourcer.

Le yoga nidra se pratique allongé sur le dos, les paumes des mains tournées vers le haut. Le but est de passer un moment de détente unique, plongeant l’esprit dans un état semi-éveillé et détendant tout le corps. Une séance de yoga nidra peut remplacer facilement jusqu’à 8 heures de sommeil.

De la cryothérapie pour stimuler la peau

Le Parc Fetan dispose également d’une cabine de cryothérapie, incluant uniquement le corps. En l’espace de trois minutes, la température oscille de 0°C jusqu’à -130°C. Cette pratique, vivement recommandée pour les sportifs de haut niveau, est aussi profitable à tous parce qu’elle améliore la circulation du sang, libère des endorphines et fait travailler la peau.

L’établissement accueille d’ailleurs régulièrement les rugbymen du rugby club de Vannes, le temps d’un week-end de mise au vert.

Engagés dans une nouvelle démarche contre toutes formes de pollution, nous avons repensé pour votre plus grand confort notre établissement dans les moindres détails.